NOUVEAU POUR SITE 78 1
dans ,

Quand Copa Barry recadre son ami Drogba : « Didier Drogba a commis une erreur en déclarant que… »

Par

le


En revenant sur les anciennes déclarations de Didier Drogba, son ami Copa Barry n’a pas hésité à lui faire remarquer qu’il avait commis une erreur. Par la suite, il lui a exprimé toute son admiration pour la légende ivoirienne qu’il est.

En tant que capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba s’est toujours donné à fond pour son pays. Cependant, il n’a pas réussi à tous les niveaux.

Quand Copa Barry recadre son ami Drogba : « Didier Drogba a commis une erreur en déclarant que… »

Durant toute sa carrière, Didier Drogba n’a jamais remporté la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe de Côte d’Ivoire. Un constat triste dont il n’est pas fier.

Heureusement, le fait de ne pas avoir remporté ce prestigieux trophée n’a pas diminué l’affection des Ivoiriens pour Didier Drogba. C’est ce que Copa Barry lui a rappelé.

[totalpoll id= »794558″]

« Mon frère Didier, j’ai lu quelque part que ton plus grand regret est de ne pas avoir gagné la CAN.
Didier, c’est une erreur!!!

Mon grand frère Didier, tu es plus qu’un trophée. Tu es la fierté d’un peuple, ce n’est pas donné à tout le monde. Tu as gagné le cœur des ivoiriens et des fans dans le monde entier. Les Ivoiriens sont d’accord avec moi que nous t’aimons. Tu es une icône, tu es notre ambassadeur, tu es notre Dahizoko« , a déclaré l’ex-gardien des Éléphants.

Didier Drogba n’est pas le seul joueur dont Copa Barry est fier. Il éprouve également une grande fierté pour la nouvelle génération, notamment pour Franck Kessié.

Dans une vidéo publiée en ligne, il a partagé une anecdote sur le champion d’Afrique de 2023.

image 133

« Je vais vous raconter une petite anecdote. Franck Kessié jouait en Italie. Il n’était pas connu, il jouait dans un petit club. Je l’ai côtoyé en équipe nationale et je l’ai kiffé.

Un jour, il m’a contacté pour me demander de l’aider à venir jouer dans le même club que moi. J’en ai donc parlé à notre directeur sportif. Mais il a préféré faire le malin.

Quelques mois après, bam ! Franck Kessié explose dans son club et a été transféré au Milan AC. Après avoir passé une belle saison, il a débarqué à Barça. Ensuite, il a atterri en Arabie Saoudite. En équipe nationale, il est champion d’Afrique. Le plan de Dieu est magnifique. Franck Kessié, je t’adore. Tu es un guerrier« .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *