MAPPH 20221206 0037 MAP map
dans ,

Coup de tonnerre : Le gardien marocain Yassine Bounou suit Neymar à Al Hilal !

Par

le


Après Neymar qui vient de signer officiellement, Al Hilal va se renforcer avec le gardien marocain Yassine Bounou.

Le monde du football est en ébullition depuis quelques heures après l’annonce du transfert de Neymar dans le club saoudien d’Al-Hilal. Le Brésilien quitte le PSG après six saisons et rejoint la nouvelle destination prisée des stars du ballon rond. Après Ngolo Kanté, Riyad Mahrez ou encore Karim Benzema, qui ont tous signé dans des clubs saoudiens cet été, c’est au tour de Neymar de tenter l’aventure dans le Golfe. Et ce n’est pas tout, à en croire les dernières informations, le gardien des Lions de l’Atlas du Maroc, Yassine Bounou va également débarquer à Al Hilal.

La grosse confirmation de Romano

Selon Fabrizio Romano et d’autres sources concordantes, le gardien de but qui a réalisé des miracles avec le Maroc à la Coupe du monde, mais aussi dans la cage de Séville, va lui aussi signer à Al-Hilal. Les discussions sont sur le point d’aboutir pour un transfert qui tournera autour de 18 et 19 millions d’euros. Alors qu’on l’annonçait proche du Bayern après l’échec de son transfert au Real en raison de la CAN, Bounou a donné son accord pour rejoindre Al Hilal. Face à la concurrence des saoudiens, les bavarois se sont retirés de la course et rien ne devrait plus empêcher ce transfert.

L’un des meilleurs gardiens du monde actuellement, Yassine Bounou est l’un des grands artisans du parcours exceptionnel du Maroc au Mondial qatari, où les Lions de l’Atlas ont atteint les demi-finales pour la première fois de leur histoire. Annoncé dans le viseur des grands clubs depuis ce parcours phénoménal, c’est finalement vers Al Hilal et l’Arabie Saoudite que Yassine Bounou va débarquer.

bounou

Bono va donc rejoindre Neymar à Al-Hilal, où il sera sans doute le gardien titulaire. Il formera avec le Brésilien un duo de choc qui devrait faire des ravages dans le championnat saoudien, mais aussi sur la scène continentale.

Commentaires

Une réponse à “Coup de tonnerre : Le gardien marocain Yassine Bounou suit Neymar à Al Hilal !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *