Mané Tuchel
dans ,

Départ de Sadio Mané du Bayern, les mots très touchants de Thomas Tuchel

Par

le


En conférence de presse ce mardi, Thomas Tuchel a réagi à l’imminent transfert de Sadio Mané du Bayern vers Al Nassr.

C’est connu depuis la fin de la semaine dernière. Sadio Mané ne va pas enchainer une deuxième saison de suite au Bayern Munich. L’international sénégalais va rejoindre Al Nassr en Arabie Saoudite. Tout est bouclé, il ne reste que la visite médicale et l’officialisation de cette opération.

Face aux médias ce matin à la veille du match amical face à Liverpool, Tuchel n’a pas échappé à la question concernant le départ de Mané. L’entraineur allemand regrette que le Sénégalais n’ait pas flambé au Bayern.

« Parfois, les choses ne se passent pas comme on le voudrait. C’était un peu triste, on s’est embrassé dans une dernière conversation. On a envie de garder le contact. On n’a pas pu faire ressortir son plein potentiel. C’était la meilleure solution que nous pouvions trouver« , a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]
Sadio Mané

Sadio Mané : « Quitter le Bayern me fait mal »

Après une première saison moins aboutie, Mané avait à cœur de rectifier le tir. L’international sénégalais s’est donné les moyens pour rayonner dans la Bavière pour la nouvelle saison. Mais Hélas ! Il va finalement quitter le club et tenter un nouveau challenge à 31 ans. L’ancien joueur de Liverpool va signer à Al Nassr de Riyad.

« Quitter le Bayern me fait mal. J’aurais souhaité une fin différente. Je sais que j’aurais pu aider l’équipe cette saison. Je voulais le prouver à tout le monde cette saison. Je souhaite seulement au club et aux fans le meilleur pour l’avenir. », a-t-il déclaré hier lors d’un mini entretien avec le journaliste allemand Florian Plettenberg.

Sadio Mané ne voulait pas partir. Mané voulait toujours briller en Europe et prouver qu’il est encore là. Mais, les dirigeants bavarois ont tout fait pour qu’il parte. A Al Nassr, l’international sénégalais va toucher une véritable manne financière. Puisqu’un accord salarial de 40 millions d’euros annuel a été conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *