resize 11
dans

Des images de supporters sénégalais « essayant d’attaquer » Mo Salah

Par

le


Mo Salah a dû être escorté hors du terrain par les services de sécurité après avoir raté un tir au but crucial, alors que l’Égypte ne s’est pas qualifiée pour la Coupe du monde au Qatar.

Après avoir remporté le match aller 1-0, les Pharaons se sont inclinés sur le même score dans le temps réglementaire du match retour, grâce à un but contre son camp de Hamdi Fathi.

Dans une répétition de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations le mois dernier, le barrage est allé jusqu’aux tirs au but et c’était un cas de déjà vu puisque Sadio Mané a été le héros de la séance de tirs au but une fois de plus.

Cette fois, cependant, Salah a tiré son coup de pied de réparation au-dessus de la barre après que des stylos laser aient été braqués sur lui alors qu’il s’avançait.

[totalpoll id= »794558″]

Et ce n’est pas le seul traitement honteux que la star de Liverpool a subi au Stade Me Abdoulaye Wade de la part des supporters locaux.

Beaucoup ont envahi le terrain pour fêter l’accession à la Coupe du monde plus tard dans l’année. Certains qui s’étaient frayés un chemin sur la pelouse ont essayé d’atteindre Salah, avec une multitude d’agents de sécurité nécessaires pour venir le protéger et l’accompagner dans le tunnel.

Mais alors qu’ils le faisaient, les supporters sénégalais dans les tribunes ont lancé des missiles à Salah, dans des scènes choquantes et peu recommandables.

Les deux équipes ont raté leurs quatre premiers penalties lors de la séance de tirs au but, mais le Sénégal a fini par l’emporter 3-1 après que Mane ait gardé son sang-froid d’une frappe de 12 mètres alors que la pression était forte.

Outre le Sénégal, le Cameroun, le Maroc, la Tunisie et le Ghana se sont qualifiés pour la dernière édition de la Coupe du monde, tandis que le Nigeria et l’Algérie ont été éliminés après avoir perdu leur barrage.

 

Commentaires

Une réponse à “Des images de supporters sénégalais « essayant d’attaquer » Mo Salah”

  1. Avatar de Mamadou gningue
    Mamadou gningue

    A mon a vie c est un fan de mo salah il voulais juste le salué soyon honnet les senegalais ne sons pas violant ni rassite comme vous svp ne soit pas un movais perdant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *