Hakim Ziyech Al Nassr
dans ,

Echec de la visite médicale à Al Nassr, voici le gros salaire que perd Hakim Ziyech

Par

le


Hakim Ziyech ne signera plus à Al Nassr. L’international marocain passe à côté d’un gros salaire.

Décidément, les transferts de Ziyech sont problématiques. Après avoir raté de peu sa signature au PSG en janvier, l’international marocain ne va pas rejoindre Al Nassr. L’accord total a été trouvé. Malheureusement, le Lion de l’Atlas échoue lors de la visite médicale en raison d’un problème au genou. L’information a été révélée hier soir par le journaliste turc Tâlha Arslan.

Ziyech va devoir retourner à Chelsea. Bien que sous contrat jusqu’en 2025, le milieu offensif ne fait plus partie des plans des Blues. Il va devoir chercher un nouveau point de chute. Avec ce transfert avorté à Al Nassr en Arabie Saoudite, il ne touchera pas un gros salaire conclu lors des négociations.

Hakim Ziyech perd un salaire de 12 voire 13 millions d’euros

C’est la méthode des clubs saoudiens. Ils misent sur de l’argent pour attirer de grandes stars du football. En témoigne les 200 millions d’euros par an pour Cristiano Ronaldo, les 100 millions d’euros pour Benzema, les 25 millions d’euros pour Ngolo Kanté et les 50 millions d’euros proposés à Riyad Mahrez.

[totalpoll id= »794558″]

A Al Nassr, Hakim Ziyech devrait toucher un salaire compris entre 12 et 13 millions d’euros contrairement au 5 920 827 euros qu’il gagne à Chelsea. Malheureusement, le Marocain ne rentrera pas en possession de cet immense salaire annuel. Puisqu’il ne devrait plus signer dans le club de Cristiano Ronaldo.

L’avenir de Ziyech est désormais incertain. Il est indésirable à Chelsea. Depuis son arrivée chez les Blues en juillet 2020 en provenance de l’Ajax, le joueur de 30 ans n’a jamais pu s’imposer. Il devrait quitter le club londonien. Et sa prochaine ne devrait plus être Al Nassr. Son agent a du travail cet été pour lui trouver un nouveau point de chute. Un club qui devrait lui permettre d’avoir du temps de jeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *