Hakim Ziyech Al Nassr
dans

Echec de sa visite médicale à Al Nassr, Hakim Ziyech rétablit la vérité

Par

le


Hakim Ziyech sort enfin de son silence et met fin aux rumeurs concernant son transfert avorté à Al Nassr en Arabie saoudite.

Hakim Ziyech était à deux doigts de signer à Al Nassr en Arabie Saoudite. Malheureusement, cela ne s’est pas fait. L’international marocain doit donc retourner à Chelsea alors qu’il est indésirable.

Depuis l’échec de ce transfert, les médias évoquent un échec lors de la visite médicale dû à un problème au genou. C’est l’information dévoilée après ce transfert a été avorté. Apparemment, la cause est ailleurs. Ce n’est la vraie raison qui circule depuis quelques jours.

Hakim Ziyech rompt avec le silence et rétablit la vérité à travers une publication énigmatique sur les réseaux sociaux.

[totalpoll id= »794558″]

Une story Instagram de Ziyech qui met fin aux rumeurs

« Problème de genoux hein ??« , c’est la story Instagram de Ziyech, postée il y a quelques minutes. L’international marocain en a marre des mensonges et rumeurs et rétablit tout simplement la vérité.

Un média l’a évoqué il y a quelques jours. La raison de ce transfert raté n’est pas due à un problème de genou. Le milieu offensif de Chelsea et Al Nassr n’ont finalement pas pu trouver un accord concernant la durée du contrat.

Alors que le transfert vers l’Arabie Saoudite n’a pas pu se réaliser, Hakim Ziyech va devoir chercher un nouveau point de chute. Puisqu’il ne serait plus le bienvenu à Chelsea. Malgré le changement d’entraineur, son avenir ne serait plus chez les Blues.

En espace de quelques mois, Ziyech a connu deux échecs de transfert. Au mercato hivernal, il est plus que proche de signer à Chelsea. Au finish, pour un retard dans l’envoi des dossiers par Chelsea, le mercato a été officiellement clos. Et le joueur est contraint à revenir chez les Blues. Là cet été, il a trouvé un nouveau point de chute du côté de l’Arabie Saoudite avec un salaire compris entre 10 et 12 millions d’euros. Finalement, cela ne s’est pas fait.

Le Marocain est dans le viseur de l’AS Roma de José Mourinho selon les médias italiens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *