Screenshot 20220208 165301
dans ,

Edouard Mendy : « Ce que j’ai dit à Gabaski après la finale »

Par

le


Après le sacre du Sénégal lors de cette 33e édition de Coupe d’Afrique Nations, la Confédération Africaine de Football a décidé de décerner le titre de meilleur gardien de but de la compétition à Edouard Mendy. Un choix vivement critiqué par plusieurs observateurs et fans du football. Nombreux pensent rn effet que le titre devrait être remis à Gabaski, auteur d’un magnifique tournoi.

 

 

A l’instar des observateurs, Edouard Mendy a lui aussi reconnu que c’est le gardien de but égyptien qui méritait le trophée de meilleur gardien.

[totalpoll id= »794558″]

« Il est le meilleur gardien de la compétition. De façon honnête, j’ai échangé avec lui et je lui ai dit est le meilleur de la compétition. Et honnêtement je suis surpris de ses performances », a lâché le champion d’Europe en titre avec Chelsea.

Commentaires

4 réponses à “Edouard Mendy : « Ce que j’ai dit à Gabaski après la finale »”

  1. Avatar de Licite
    Licite

    Gabaski, sa performance a été dopée par la tricherie avec sa bouteille où ils avaient inscrits les habitudes de tirs aux pénaltis de tous les joueurs des ésuipes adverses qu’ils ont croisé aux tab (côte-d’ivoire, cameroun, sénégal…). C’est un tricheur. Il mérite, lui et toute son équipe staff comoris, plutôt une sanction de la CAF et de la FIFA.

  2. Avatar de Marcel Omer KEUNFAH NZEUKENG
    Marcel Omer KEUNFAH NZEUKENG

    Je suis d’accord. Gabaski a été exceptionnel durant ce tournoi

  3. Avatar de Nanji Netonda
    Nanji Netonda

    He does not merit to be the best for we don’t trick to be the best. To be the best requires natural talent and hard work but for this Egyptians goalkeeper he does not merit it because Mendy did it naturally and not by tricks

  4. Avatar de Eric Ntumba
    Eric Ntumba

    Ceux sui pensent que sue la methode Gabaski fait parti de la tricherie n’evolueront jamais dans la vie: etudier les habitudes des tireurs de penalty par équipe ne relève pas de la triche mais d’un travail de génie qui demande du temps et de la precision avec son staff. En liei et place des sanctions, il (Gabaski) merite plutôt des fleurs et adopter sa méthode par la FIFA comme etant « LA METHODE GABASKI »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *