Edouard Mendy dévoile les ambitions du Sénégal pour la Coupe du Monde 2022

Après avoir gagné la CAN 2021, Edouard Mendy est ambitieux pour la Coupe du Monde 2022. Une ambition qu’il a révélée dans un entretien à Foot Mercato.

Le Sénégal fait partie des meilleures sélections au monde. Une équipe qui dispose en son sein de l’un des meilleurs joueurs de la planète. Du coup, l’ambition doit être grande et élevée pour le Mondial 2022. C’est ce qu’a fait savoir Edouard Mendy à Foot Mercato lorsque la question lui a été posée.

« C’est comme celui de la CAN : aller le plus loin possible et rendre fier les Sénégalais. Après, on n’est pas du genre à dire on veut ci ou on veut ça. On le montre sur le terrain. On continue à être le Sénégal et à rendre fier le peuple sénégalais. On va y aller (à la Coupe du monde) avec beaucoup d’humilité mais aussi énormément de détermination« , a dit le gardien de Chelsea.

Logé dans le Groupe A avec les Pays-Bas, le Qatar et l’Equateur, le Sénégal ouvre le bal de la Coupe du Monde face à la Hollande le 21 novembre prochain au Al Thumama Stadium.

Publicité

Laisser un commentaire