el hadji diouf
dans ,

El-Hadji Diouf tacle fort Neymar, Andy Delort et France Football

Par

le


Il est des choses qui ne changent jamais dans la vie. Comme le franc-parler légendaire d’El-Hadji Ousseynou Diouf. Dans un entretien accordé à Europe 1 en ce début de semaine, le double vainqueur du Ballon d’Or africain a distribué des tacles à tout-va. Dans son viseur : Andy Delort, lequel a mis en suspens la sélection algérienne ou encore Neymar après son allusion à une retraite anticipée.

Le Lion de la Teranga ne s’est pas arrêté en si bon chemin et démonte France Football au sujet de l’absence d’Eouard Mendy dans la liste des 30 nommés pour le trophée individuel. Morceaux choisis.

« J’ai un message pour Andy Delort : Il peut arrêter, c’est son choix. Mais avec une équipe aussi flamboyante, ce n’est pas normal. Ils ont un groupe magnifique qui peut aller loin à la CAN. Et pour Neymar, je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé mais je ne comprends pas. Pour moi, l’équipe nationale est sacrée ! On doit même plus se donner avec son équipe nationale qu’en club ! Car lorsque tu arrêteras le football et quand tu rentres chez toi, tu seras une légende à vie », a-t-il d’abord lâché.

Lire aussi:  Neymar surprend avec son choix pour le Ballon d’Or 2024 !

Poursuivant, « Dioufy » a fustigé l’absence d’Edouard Mendy dans la liste des présélectionnés pour le Ballon d’Or. « C’est le meilleur gardien du monde et il ne fait pas partie des sélectionnés du Ballon d’Or alors que le gardien italien (Donnarumma) est dedans ! C’est scandaleux. Il devait faire partie des 3 premiers. Si Chelsea a changé, c’est grâce à Thomas Tuchel et Edouard Mendy ».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *