20220115 201945
dans

Elim CAN 2023 : Grâce à Osimhen, le Nigeria assure le strict minimum face à la Sierra Leone 

Par

le


Pas qualifié pour le Mondial 2022, le Nigeria a débuté une nouvelle aventure. Pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2023, les Super Eagles étaient face à la Sierra Leone à Abuja ce jeudi. À domicile, Osimhen et ses coéquipiers ont fait le job avec une victoire (2-1).

Une première mi-temps très riche en buts. C’est la Sierra Leone qui a lancé les hostilités à la 11ème minute. Jonathan Morsay ouvre le score. À domicile, les joueurs nigerians ont vite réagi. Alex Iwobi égalise à la 16e minute. Ragallairdit par ce but, les Super Eagles passent la seconde. Victor Osimhen, 4 minutes avant la pause, donne l’avantage. 2-1, à la pause.

En deuxième période, plus rien ne sera fait. Le Nigeria garde l’avance de la première mi-temps et enregistre sa première victoire des éliminatoires.

Avec cette victoire, les Super Eagles, dans le Groupe A, sont deuxièmes avec trois points derrière la Guinée-Bissau avec le même nombre de points. La Sierra Leone et Sao Tomé sont derniers avec zéro point.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *