e3yswmuxoak0uhb 696x470 1
dans

Elim CDM 2022 : Avec un Ilias Chair d’un niveau exceptionnel, le Maroc bat le Soudan

Par

le


Belle entrée du Maroc qui bat (2-0) le Soudan lors de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 dans le Groupe I.

Sur le papier, le duel était déséquilibré. Sur le terrain, les joueurs de Vahid Halilhodzic ont sur respecter leur statut en battant le Soudan sur le score de deux buts à zéro. Un succès rendu possible grâce à Ilias Chair qui était dans tous les bon coup.

A la 10ème minute, Nayef Aguerd ouvre la marque pour les Lions de l’Atlas après un joli travail de Chair sur le côté gauche avant d’adresser son centre qui a fait la différence dans la surface de réparation adverse.

A la 53ème minute, Chair, le joueur en forme, frappe à la lisière de la surface de réparation. Un tir dévié par Abuaagla Abdalla Mohamed Ahmed qui trompe son propre gardien. 2-0 pour le Maroc.

[totalpoll id= »794558″]

Plus rien ne sera joué et marqué jusqu’au coup de sifflet final. Les Lions de l’Atlas vont tenter le 6 points/6 contre la Guinée ce lundi à Conakry. Quant au Soudan, il va essayer de se relancer devant la Guinée-Bissau le mardi prochain à Khartoum.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *