nouveau format pour site bi 2024 01 27T153610.269
dans ,

Emilio Nsue, meilleur buteur de la CAN 2023, choisit son idole entre Messi et Ronaldo

Par

le


La CAN 2023, se déroulant en Côte d’Ivoire, voit Emilio Nsue, actuel meilleur buteur, constamment sous les projecteurs. Cependant, cette fois, l’attention qu’il reçoit n’est pas due à ses exploits sur le terrain.

Dans une interview accordée à l’AFP, l’attaquant de 31 ans a révélé son admiration pour un joueur en particulier parmi Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Contre toute attente, il a affirmé être un fervent admirateur du joueur originaire de Madère.

Pour lui, le mode de vie et la discipline de CR7 sont exemplaires. Il a mentionné qu’il s’efforce de suivre une routine similaire pour maintenir sa forme physique.

GetPaidStock.com 65aeabecda7f1

« Mon héros est Cristiano Ronaldo. Il est plus âgé que moi. Je fais très attention à mon corps. J’aime manger sainement », a-t-il confié à l’AFP. Emilio Nsue, qui s’identifie à son idole, n’envisage pas de prendre sa retraite de sitôt.

« Je ne pense donc pas que ce sera ma dernière CAN, car je me sens mieux qu’à 20 ans »,  a conclu Nsue.

Il serait prématuré de parler de retraite pour lui, surtout après l’excellente performance qu’il a démontrée en Afrique et dans le monde lors de cette compétition. Pour rappel, le joueur équato-guinéen a défié les pronostics en surpassant des stars telles que l’Égyptien Mohamed Salah ou le Sénégalais Sadio Mané. Avec déjà 5 buts à son actif, Emilio Nsue semble bien décidé à ne pas laisser échapper le titre de meilleur buteur de la CAN 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *