Emmanuel Adebayor
dans

Emmanuel Adebayor cash : « On ne peut jamais me comparer à lui dans le football »

Par

le


Connu pour ses déclarations chocs, Emmanuel Adebayor s’est encore illustré hier lors d’un direct sur sa page Facebook.

 A travers un direct sur sa page Facebook mardi, la star togolaise a dressé son bilan de l’élimination du Togo pour la CAN 2023. L’ex buteur d’Arsenal, du Real Madrid… a touché là où il fait mal. Ce que le Togo n’a pas bien fait pour qu’il ne puisse pas être présent à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Il a évoqué plusieurs sujets.

Sans langue de bois, Emmanuel Adebayor a dit ses vérités aux autorités sportives togolaises. Pour lui, ce ne sont pas seulement les joueurs qui sont à blâmer après une nouvelle campagne décevante des éliminatoires. Selon l’ex capitaine des Eperviers, tout le monde doit jouer sa partition pour que la sélection nationale puisse retrouver ses lettres de noblesses.

Emmanuel Adebayor évoque encore le sujet Serge Akakpo

Ex coéquipiers en équipe nationale, Adebayor et Serge Akakpo ne seraient plus en odeur de sainteté. Le torchon brûle entre les deux anciens capitaines des Eperviers. Dans ce direct Facebook, l’ancien joueur de Manchester City a mis les choses au clair. Il révèle enfin pourquoi il n’est pas d’accord avec l’actuel Manager Général de la sélection nationale.

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne peux pas m’asseoir et parler football avec Serge Akakpo. Nos vécus dans le football sont complètement différents. On ne peut jamais nous comparer. Dans quel pays, le Team Manager de la sélection nationale se retrouve, même pas dans un autre pays à côté, sur un autre continent. Imaginons que le Team Manager de l’Equipe de France vivait en Afrique. Je n’ai aucun problème avec Serge Akakpo (ndlr, vit en France). Mais, je ne suis pas d’accord qu’il soit Team Manager de la sélection nationale du Togo et vit en Europe. Il y a des matchs des jeunes, il n’est pas présent. Serge ne regarde même pas le championnat togolais. », a-t-il lancé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *