André Onana
dans ,

Erik ten Hag dévoile la seule raison du transfert d’André Onana à Manchester United

Par

le


Erik ten Hag dévoile déjà la raison pour laquelle Manchester United a décidé de recruter André Onana.

Hier, l’information a été officialisée. André Onana devient le nouveau gardien de Manchester United. Il quitte l’Inter Milan pour les Red Devils. Une nouvelle aventure pour le gardien camerounais qui franchit un nouveau cap dans sa carrière à 27 ans.

André Onana a signé un contrat de cinq saisons + une année en option. C’est un bail de longue durée. Ce qui voudra dire que les dirigeants mancuniens comptent sur le meilleur portier de la dernière Ligue des Champions. Il va succéder à David de Gea qui a été constant dans les cages des Reds Devils. Onana arrivé avec une grosse attente. Le Lion indomptable a montré de très belles choses à l’Inter Milan. Des prestations que le portier de 27 ans va devoir rééditer en Premier League.

André Onana

Erik ten Hag loue les qualités de relance d’André Onana

André Onana est un gardien qui est en constante progression. Il dispose d’énormes qualités. Mais, la principale est sa qualité de relance. C’est un gardien qui est le premier relanceur de son équipe. Il joue comme un libéro. Très à l’aise au pied, le natif de Ngol Nkok apporte de l’assurance à ses coéquipiers et à son entraineur.

[totalpoll id= »794558″]

Erik ten Hag veut imposer sa nouvelle philosophie à Manchester United. Celle de construire le jeu depuis la base. C’est la raison pour laquelle le transfert d’Onana semble être une évidence.

« De nos jours, le football exige également de bien relancer de derrière et c’est une qualité qu’André possède. Mais un gardien doit également garder ses cages inviolées. C’est pourquoi, il faut une très bonne organisation défensive », a dévoilé le technicien néerlandais.

André Onana et Eric ten Hag se connaissent très bien. Les deux hommes ont travaillé ensemble à l’Ajax Amsterdam. C’est d’ailleurs pourquoi l’entraineur a poussé pour avoir le Camerounais lors de ce mercato estival.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *