houssem aouar
dans , ,

FAF: Aouar s’en va, un autre binational se rapproche !

Par

le


Après avoir définitivement Houssem Aouar qui a opté pour l’équipe de France, la Fédération Algérienne de Football (FAF) se tourne vers une autre étoile montante issue du centre de formation lyonnaise.

En effet,  Lyon qui a privé l’Algérie de Fekir et d’Aouar possède un réservoir impressionnant de talents, parmi eux l’attaquant franco-algérien, Amine Gouiri, fraîchement transféré à l’OGC Nice qui semble t-il, se rapproche de plus en plus de la sélection algérienne.

«Représenter l’Algérie est un rêve pour moi.», avait déclaré le niçois alors qu’il était âgé de 15 ans. Un clin d’œil reçu 5/5 par la fédération, qui a pris les devants. A en croire le média algérien, Compétition.dz, une source proche de cette dernière nous a affirmé hier que ‘’c’est en bonne voie’’.

Pour rappel, Amine Gouiri s’est offert un doublé, pour sa première sortie officielle Ligue 1 Uber Eats avec l’OGC Nice. Une très bonne performance qui a permis à son équipe de s’imposer, 2-1, face au promu RC Lens, qui avait pourtant ouvert le score dès la 16e minute de jeu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *