OBAM 7 780x440 1
dans

Gabon : Aubameyang sort du silence et cartonne les rumeurs

Par

le


En difficulté à Arsenal, Pierre Emerick-Aubameyang l’est également avec la sélection Gabonaise à l’occasion de cette Coupe d’Afrique des Nations. Obligé de quitter la sélection pour raison de santé, l’attaquant des Gunners aurait rejoint l’hôtel où loge l’équipe en état d’ivresse ce week-end, en compagnie de son compère Mario Lemina.

A l’instar du milieu de terrain niçois qui a pris sa retraite internationale, l’ancien de Dortmund a quant à lui démenti les rumeurs via un message posté sur son compte officiel Twitter.

 

« Nous avons des problèmes déjà compliqué à régler puis à cela s’ajoute des rumeurs bref on a une santé à soigner avant tout je ne reviendrais pas sur ces fausses rumeurs et je souhaite de tout cœur que notre équipe aille le plus loin possible », a-t-il posté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Gabon : Aubameyang sort du silence et cartonne les rumeurs”

  1. Avatar de Wilfried muma
    Wilfried muma

    C’est une grande honte pour un capitaine de l’equipe de montré les mauvais exemples a ses coéquipiers cadette. il ya aucun comme aucune joueur plus grand que zone équipe nationale et plus grand que son entraîneur. je suis vraiment déçus de toi emmerick. le Mina aussi pareille, tu hausse prendre une retraite internationale que tu as d’abord emporté quoi pour ton équipe? en 2017 Aubameyang tu as eu le titre de ballon d’or africaine mais très contesté parce que tes résultats c’est ait plus européenne pas en Afrique, car en 2017 le Gabon été éliminé au premier tour à la CAN. faut montré le bon exemple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *