Gervinho
dans ,

Gros salaires, immeubles… découvrez la fortune délirante de Gervinho !

Par

le


Une fortune véritablement délirante pour Gervinho. L’international ivoirien a touché des salaires mirobolants dans sa carrière de footballeur. Il a aussi des biens immobiliers. Le « Jaguar » est également dans l’investissement.

Découvrez l’impressionnante fortune de Yao Kouassi Gervais alias Gervinho :

De salaires mirobolants touchés grâce au football

Gervinho

Explosif à Lille, Gervinho a connu une immense carrière. Il est passé par Arsenal, l’AS Roma, Heibei China Fortune, Parme, Trabzonspor et l’Aris Salonique. Actuellement sans club, l’Eléphant est à la recherche d’un nouveau challenge. Mais financièrement, c’est un joueur qui se porte très bien.

Grâce au football, Gervinho a touché la somme hallucinante estimée à 52 380 000 euros soit près de 35 milliards de FCFA (34 047 000 000 FCFA). Par exemple, il gagnait 250 000 euros mensuel lors de son passage à Arsenal (2011-2013). Le plus gros salaire perçu était du côté du Hebei China Fortune avec 15 millions d’euros par an.

[totalpoll id= »794558″]

Le football a rendu riche Yao Kouassi Gervais, l’enfant d’Anyama.

Une somme énorme pour chaque but marqué au Hebei China Fortune

Gervinho

Gervinho s’est vraiment fait une fortune en Chine. Entre 2016 et 2018, l’international ivoirien a évolué au Hebei China Fortune. Un passage de deux saisons qui lui a permis d’augmenter de l’argent sur son compte en banques. Au-delà du gros salaire de 15 millions d’euros annuel, le joueur a une prime spéciale. Il s’agit des buts marqués.

A chaque but marqué, Gervinho touche la somme de 98 millions de FCFA soit 150 000 euros. En deux saisons, le joueur n’a pas vraiment brillé pour profiter au maximum de cette prime exceptionnelle. Il n’a inscrit que 4 buts en 29 apparitions. Au total, cela lui fait 392 000 000 perçus hors salaire annuel (plus de 600 000 euros) grâce à ses réalisations. Tout simplement hallucinant.

Gervinho, égérie de 2013 à 2016 de MTN Côte d’Ivoire

Gervinho

Au sommet de son art, Gervinho a été l’ambassadeur de MTN Côte d’Ivoire. Ce contrat de partenariat a été officialisé le mardi 19 mars 2013 pour une durée de trois ans. L’image de l’international ivoirien était associée à toutes les campagnes commerciales de la société de téléphonie mobile.

Le montant de ce contrat a été laissé dans le secret. Il n’a pas été dévoilé ni par la société ni par le joueur lui-même. Ce qui est sûr, l’ancien Gunner va percevoir un beau pactole sur les trois années de ce bail.

Gervinho, ambassadeur de SAUTOC en Côte d’Ivoire

Gervinho

Depuis le 10 mars 2023, Gervinho est le nouvel ambassadeur de la société SAUTOC. L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse à la salle Balafon du Sofitel Hôtel Ivoire.

SAUTOC est une entreprise qui intervient dans le Crédit Automobile en Côte d’Ivoire. L’image de Gervinho est collée aux voitures de ladite société. Ceci pour rendre encore plus crédible cette jeune entreprise qui prend une certaine ampleur en Côte d’Ivoire dans le domaine du VTC.

Encore une fois, la rémunération de l’Eléphant par rapport à ce partenariat n’a pas été dévoilée. Mais, il va sûrement toucher des millions de FCFA. Puisqu’il est fait partie des joueurs ivoiriens les plus populaires au pays.

Gervinho investit dans l’immobilier en Côte d’Ivoire avec un somptueux immeuble

Gervinho

Le dimanche 27 novembre 2022, Gervinho inaugurait un immeuble R+8 à Abidjan dans le quartier de Zone 4.

Dénommé « Résidence G27 », cet immeuble de 8 étages a une vue somptueuse. C’est un véritable investissement effectué par le joueur de 36 ans. En moins d’une année, le loyer est passé de 1.500.000 FCFA à 1.600.000 FCFA. Cela montre clairement ce que peut toucher l’ancien joueur de Lille comme revenus sur ce seul immeuble.

Une fortune générale estimée à plus 52 millions d’euros

Gervinho

Une retraite déjà assurée. Gervinho est riche à vie. Il a touché de gros salaires, il a fait des investissements et des contrats de sponsoring. Ce qui lui permet d’avoir d’autres sources de revenus au-delà de son salaire de footballeur.

Il a une fortune générale estimée à plus de 52 980 000 euros, soit 34 437 000 000 FCFA. Sans oublier l’argent que son immeuble récemment inauguré pourra lui rapporter par an. Des loyers qui tournent au tour de plus d’un million mensuel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *