NOUVEAU POUR SITE 2024 03 19T153334.257
dans

Guinée : Naby Keita fait un don généreux pour le ramadan

Par

le


Naby Keita, bien plus qu’un talentueux footballeur ayant évolué chez les Reds de Liverpool, se distingue également par sa grande générosité.

Le capitaine de l’équipe nationale de Guinée a récemment fait preuve d’une immense générosité en offrant 50 tonnes de riz aux populations guinéennes, surpassant ainsi son don de l’année précédente qui s’élevait à 30 tonnes.

Ce don généreux survient dans un contexte où de nombreuses familles en Guinée, à l’instar d’autres régions du monde, subissent de plein fouet les conséquences économiques des défis mondiaux actuels, nécessitant un soutien accru.

Guinée : Naby Keita fait un don généreux pour le ramadan

Cette démarche de Keita s’inscrit dans le cadre d’une tradition annuelle que l’international guinéen perpétue, notamment durant le mois du ramadan, période qu’il saisit pour venir en aide et partager avec les plus démunis. Après une pause de cinq mois due à une absence des terrains, Keita a fait son retour au jeu. Ayant rejoint les rangs du Werder Brême en Allemagne, où il est sous contrat jusqu’en juin 2026, il a récemment repris la compétition.

[totalpoll id= »794558″]
https://twitter.com/FOOT_224/status/1769814535903326709

Bien qu’il n’ait joué que 13 minutes lors de son dernier match, qui s’est soldé par une défaite face à l’Union Berlin (2-1), le fait de pouvoir à nouveau jouer constitue une victoire personnelle pour ce joueur originaire de Conakry. Champion d’Angleterre en 2020, Keita a ainsi marqué sa quatrième apparition de la saison en Bundesliga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *