Halilhodzic sur la victoire du Maroc face aux Comores : « C’était un match bizarre. Je ne suis pas content»

Advertisements

Après avoir disposé du Ghana pour son match d’ouverture, le Maroc a empoché la qualification en huitièmes de finales de la CAN 2021, en battant les Comores 2-0 ce vendredi soir. Une victoire précieuse concède le sélectionneur Vahid Halilhodzic, qui néanmoins n’a pas aimé la prestation de ses hommes.

Advertisements

«Au football, le plus important, c’est le résultat. On a gagné 2-0, il faut les féliciter. Mais c’était un match bizarre. A ce niveau, on a créé beaucoup d’occasions mais malheureusement, l’efficacité n’était pas présente. Vis à vis de cela, je ne suis pas inquiété, mais je ne suis pas content», a-t-il déclaré au micro de beIN Sports en bord terrain.

Déjà qualifiés pour le prochain tour, les Lions de l’Atlas peuvent profiter du denier match, sans enjeu, pour tourner et reposer quelques cadres. Histoire d’aborder les éliminations directes avec plus de fraicheur. Le technicien bosniaque reste est en tout cas ouvert à cette possibilité.

«On verra. Pour le troisième match, on est déjà qualifiés et on pourrait terminer premiers. Je vais peut-être laisser quelques joueurs au repos, avec certains joueurs qui reviennent du Covid, d’autres de blessure. Je verrai avec le staff médical pour savoir ce qu’on peut faire pour le troisième match mais il ne faut pas manquer d’ambition. Il faut gagner le troisième match aussi !»

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire