Cameroun: séduit par une fille, Samuel Eto'o prend une forte décision
dans

« Il est le candidat qu’il faut », Eto’o reçoit un soutien de taille pour la FECAFOOT

Par

le


Samuel Eto’o rêve de présider aux destinées du football camerounais. Pour cette raison, le Lion Indomptable a officiellement annoncé sa candidature pour les prochaines élections à la FECAFOOT mardi.

A peine sa candidature dévoilée, Samuel Eto’o a déjà un soutien. Il s’agit d’Ivo Chi, candidat également, qui désiste et se range derrière la légende camerounaise. Il appelle le monde du football camerounais à s’aligner sur l’ex attaquant du FC Barcelone pour sa victoire.

« J’appelle tout le monde à mettre 100% pour le soutenir. Il est le candidat qu’il faut pour changer notre football. Je ne peux pas déposer ma candidature à la suite de celle de Samuel. C’est véritablement impossible pour moi de candidater face à lui puisque je pense que c’est le meilleur choix que le Cameroun puisse avoir dans l’histoire de la présidence de la FECAFOOT. Si ce n’était pas le cas je serais candidat et je pense que après lui je suis le meilleur candidat pour ce poste », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Sports-vibes.

Notons que les Elections à la FECAFOOT sont prévues le 11 décembre prochain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *