Osimhen avenir
dans ,

« Il n’y a pas meilleur endroit… », Victor Osimhen dévoile là où il jouera la saison prochaine

Par

le


Victor Osimhen a scellé son avenir au milieu des rumeurs, l’annonçant sur le départ de Naples lors de ce mercato estival.

Victor Osimhen est entré dans une nouvelle dimension. Après deux saisons d’adaptation à Naples, l’international nigérian explose lors de l’exercice 2022-2023. Le Super Eagle termine avec le titre du meilleur buteur de Serie A avec 26 réalisations en 32 matchs. Depuis, la cote du Nigérien grimpe.

Osimhen est très courtisé sur le marché. Après cette saison exceptionnelle, il est suivi par le PSG et Manchester United. Ces deux grands clubs se positionnent pour enrôler l’ancien joueur du Sporting de Charleroi. Le club parisien semble être le plus intéressé par le buteur de 24 ans.

Victor Osimhen : « Pour moi, il n’y a pas de meilleur endroit où être que Naples »

Après sa belle saison avec Naples conclue par le Scudetto, Victor Osimhen n’a aucune intention de s’en aller. L’attaquant nigérian, malgré les intérêts clubs, ne veut en aucun cas quitter Naples et sa ferveur de ses supporters.

[totalpoll id= »794558″]

« Je n’ai jamais vu une ville aussi folle de football que Naples. Les supporters montrent de l’amour à tous leurs joueurs. Et partout où je vais, je suis respecté. Les enfants m’adorent, beaucoup de gens m’admirent, ils m’idolâtrent en mettant la réplique de mon masque. Cela montre le travail acharné que je leur ai donné et ce que je représente pour eux. Et pour moi, il n’y a pas de meilleur endroit où être que cet endroit. Je suis tellement fier d’avoir gagné le Scudetto, c’est énorme pour moi. Quel que soit l’honneur qui vient après cela, je l’accueillerai bras ouverts. Et je travaille vraiment dur pour m’en assurer. Le Scudetto est mon premier trophée en tant que pro. Maintenant je suis accro aux trophées et j’ai hâte que la nouvelle saison arrive« , a-t-il dit à Gianluca Di Marzio.

Victor Osimhen a encore deux ans de contrat avec Naples. Il est lié au club jusqu’en 2025. Sa cote est montée en flèche sur le marché des transferts. Le Nigérian est évalué à 120 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *