Mohamed Salah transfert
dans ,

« Il y a des négociations avec l’Arabie Saoudite », Un proche de Mohamed Salah vend la mèche

Par

le


La rumeur reprend de plus belle. Mohamed Salah est encore annoncé avec insistance du côté de l’Arabie Saoudite.

Il y a quelques semaines, l’information a été révélée par  Arriyadiyah. Selon ce média saoudien, Mohamed Salah est dans le viseur d’Al Ittihad. Le club de Karim Benzema serait prêt à débourser 60 millions d’euros à Liverpool pour recruter sa star. Et l’international égyptien s’est vu proposer un salaire démentiel de 180 millions de livres sterling pour un contrat de deux ans.

L’information sortie par le média saoudien a été vite démentie par Ramy Abass, l’agent de Mohamed Salah. Selon ses dires, son joueur va bel et bien rester à Liverpool et il n’y a aucune envie de départ. Si ce n’était pas le cas, il n’aurait pas prolongé son contrat l’été dernier. Malgré ce démenti, la rumeur devient de plus en plus instante. Le Pharaon est toujours envoyé dans le club de Djeddah.

Un proche de Mohamed Salah aurait confirmé des discussions avec Al Ittihad

Cet été, les clubs saoudiens sont ceux qui animent le mercato. Ils frappent de très grands coups enrôlant de très grands joueurs. Karim Benzema, Ngolo Kanté, Riyad Mahrez ont été déjà signés. Neymar Jr est également sur le point de rejoindre la Saudi Pro League.

[totalpoll id= »794558″]

Selon Kingfut, un média égyptien, un proche de Mohamed Salah a confirmé des discussions entre le joueur et Al Ittihad.

« C’est vrai. Il y a des négociations entre Mohamed Salah et Ittihad Jeddah », a-t-il dit.

Une révélation qui est très commentée. L’international égyptien ferait des négociations en coulisses avec Al Ittihad. Le Pharaon aussi pour quitter Liverpool pour l’Arabie Saoudite après Jordan Henderson et Fabinho.

Ce lundi, le vice-président d’Al Ittihad a commencé par suivre Mohamed Salah sur son compte Twitter. Peut-être un signe. Ce geste est largement commenté sur les réseaux sociaux. D’aucuns disent que cela confirme véritablement des discussions en cours entre les deux parties pour un éventuel transfert cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *