c Mzk3Njc5NzMtMjhiZC00 MTg5NjFl
dans ,

Incroyable révélation d’Onana, « Je ne voulais pas être footballeur, ma passion c’était ça.. »

Par

le


Nouveau portier de Manchester United, André Onana révèle sa véritable passion. L’ancien de l’Inter Milan ne se voyait pas footballeur.

André Onana est officiellement le successeur de David de Gea à Manchester United. Au club depuis 2011, l’Espagnol a laissé sa place cette saison à l’international camerounais. Le transfert a été officialisé dans la soirée de ce jeudi. Et surtout, André Onana s’est déjà exprimé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport comme nouveau portier des Red Devils. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien de l’Ajax Amsterdam ne manquera pas d’ambition en Angleterre.


Interrogé sur son objectif, André Onana ne cache pas son envie de vouloir remporter la Ligue des Champions avec Manchester United. « Je veux et j’espère gagner la Ligue des Champions avec Manchester United. Je veux vraiment commencer cette nouvelle expérience excitante, avec un entraîneur qui est un maître pour moi (les deux hommes se sont connus à l’Ajax) », a-t-il indiqué, avant d’expliquer les raisons de son choix, tout en adressant un message aux fans de l’Inter Milan : « Jouer en Premier League pour un club comme Manchester United, c’est impossible à refuser. Une partie de mon cœur est triste, quitter l’Inter, c’est quitter une famille. Je serai Interista pour toujours. Mais ce qui compte, c’est que si j’étais resté, j’aurais été tout aussi heureux parce qu’à l’Inter, je n’ai jamais eu de problèmes. Au contraire, à Milan est née une magie qu’il est presque difficile d’expliquer. »

[totalpoll id= »794558″]
image 1006

Red Devil, Onana fait une énorme révélation

Âgé aujourd’hui de 27 ans, André Onana ne n’avait pas pour rêve de devenir footballeur selon ses propres dits. L’international portier camerounais se verrait bien mieux en tant qu’un agent de police. Et cela pour une raison bien déterminée. En effet selon le journaliste James Ducker de The Daily & Sunday Telegraph, André Onana avait précédemment révélé qu’il aurait été policier s’il n’était pas devenu footballeur. Il disait alors qu’il « aime protéger ». L’histoire aurait donc été toute autre..

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *