Pierre Emerick Aubameyang Chelsea Blues
dans ,

Indésirable à Chelsea, Aubameyang a encore un nouveau prétendant

Par

le


Aubameyang n’est plus dans les plans de Chelsea. Et un départ semble être inévitable lors de ce mercato estival.

Le retour de l’international gabonais en Premier League est considéré comme un flop par les observateurs. Les statistiques parlent d’elles-mêmes. Trois buts en 21 matchs toutes compétitions confondues, c’est le bilan d’Aubameyang sous les couleurs de Chelsea. Club qu’il a rejoint lors du dernier mercato estival.

Une saison après avoir signé à Chelsea, l’attaquant de 34 ans n’a pas été au rendez-vous. Il est loin de ses standards et n’a pas marqué de son empreinte son passage au club. Cet été, le club compte se débarrasser de lui. La Panthère devrait quitter les Blues lors de ce mercato estival. C’est inévitable au vu de sa saison très moyenne à Stamford Bridge.

Al Ettifaq de Steven Gerrard veut signer Aubameyang

Malgré sa saison compliquée à Chelsea, Aubameyang ne manque pas de courtisans. Le Gabonais est sollicité un peu partout. Au départ, un retour au FC Barcelone était évoqué. Mais, cette piste est tombée après les exigences financières des dirigeants du club londonien.

[totalpoll id= »794558″]

En Arabie Saoudite, Al Ahli et Al Shabab se sont positionnés également pour enrôler l’attaquant de 24 ans. Ce lundi, un nouveau club saoudien entre dans la danse. Il s’agit d’Al Ettifaq, le club dirigé par Steven Gerrard.

Selon les informations de The Telegraph, Aubameyang est dans le club d’Al Ettifaq. Le club a terminé 7è lors de la dernière saison en Saudi Pro League. Cette équipe est ambitieuse et veut se renforcer à l’intersaison pour être performante la saison prochaine. Outre le Gabonais, il y a plusieurs joueurs qui sont ciblés dont Jordan Henderson, le capitaine de Liverpool.

La décision officielle du joueur de 34 ans est toujours attendue. Il y a une certitude ; le Gabonais va quitter Chelsea cet été. Il n’est ni dans plans de sa direction ni dans les plan de Mauricio Pochettino. Un départ s’impose.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *