mor 95
dans

Israel Adesanya pourrait être condamné à une peine de prison après avoir plaidé coupable à une accusation de conduite en état d’ivresse

Par

le


Les choses vont de mal en pis pour Israel Adesanya.

Le Kiwi d’origine nigériane, qui a récemment perdu son titre, a des démêlés avec la justice après avoir été surpris en train de conduire en état d’ébriété en Nouvelle-Zélande.

image 938

L’incident s’est produit en août, trois semaines avant sa défaite contre Sean Strickland. Adesanya a été battu par l’Américain dans l’événement principal de l’UFC 293, perdant du même coup sa ceinture des poids moyens.

Izzy a comparu devant le tribunal et a plaidé coupable.

[totalpoll id= »794558″]

Comme l’indique MMA Fighting, Adesanya a été accusé d’avoir conduit un véhicule avec 87 milligrammes d’alcool par 100 millilitres de sang. La limite légale en Nouvelle-Zélande est de 50 milligrammes par 100 millilitres de sang.

Le dernier maître du style s’est depuis excusé auprès de ses fans, de son équipe et de sa famille, affirmant qu’il savait qu’il avait mal agi :

« Je suis déçu de ma décision de conduire. C’était une erreur. Je sais que des gens pourraient me suivre, et je veux qu’ils sachent que je ne pense pas que ce comportement soit acceptable. »
L’ancien champion des poids moyens de l’UFC va maintenant attendre sa sanction.

Bloody Elbow a rapporté qu’Adesanya pourrait être condamné à une peine de prison pour l’incident. La peine maximale est une amende de 4 500 dollars ou trois mois de prison.

Ce n’est pas la première fois qu’Izzy a des problèmes avec la justice. Il avait déjà été arrêté quatre jours après son premier combat contre Alex Pereira.

image 939

Adesanya arrêté à l’aéroport


Quatre jours seulement après sa défaite choquante contre l’artiste professionnel brésilien de sports martiaux mixtes et ancien kickboxeur, Pereira, le combattant de l’UFC d’origine nigériane a été arrêté.

Alors qu’il passait les contrôles à l’aéroport JFK de New York, un poing américain – un objet illégal aux États-Unis – a été découvert en sa possession.

Selon d’autres informations, Adesanya a été immédiatement placé en détention dans les installations de l’aéroport, près de l’aérogare d’American Airlines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *