625A2FAF 102F 47B7 A191 953CB2E05360
dans ,

« j’ai bossé durement ….», les premiers mots de Halaïmia après sa sélection

Par

le


Réda Halaïmia, le latéral droit de K. Beerschot VA (D1 championnat Belge), va participer pour la deuxième fois de sa carrière au regroupement de l’équipe nationale d’Algérie. Dans des déclarations accordées au média Compétition.dz, le défenseur algérien a livré ses premiers sentiments à cet appel et se dit prêt à faire ses preuves avec les Verts.

« Evidement, j’étais content. Je sais qu’une telle récompense ne vient qu’après un dur labeur. Ces dernières semaines, j’ai bossé durement car au fond de moi, je savais que le coach national allait maintenir sa confiance. Maintenant, j’ai vraiment hâte de retremper dans l’ambiance de la sélection qui n’a pas son pareille.», a-t-il assuré avant d’enchaîner : « Je me suis bien préparé avec mon club pour bien entendu répondre présent si le coach national daigne m’accorder la chance de jouer. Je promets, par contre, que si l’on me donne la chance, je la saisirai à pleines dents. Car même si je suis encore jeune, le moment est venu pour moi de prouver à l’entraîneur national qu’il ne s’est pas trompé en me retenant dans son groupe.»

 

Présent en tant que remplaçant de Youcef Atal blessé, Halaïmia veut profiter de cette occasions et se « postuler en tant que titulaire ».

[totalpoll id= »794558″]

« Tout d’abord, je souhaite à Youssef un rapide rétablissement. Le titulaire, c’est lui. Maintenant qu’il n’est pas là, je dois montrer que moi aussi je peux postuler à une place de titulaire dans la défense de l’EN ; après ce sera à Djamel Belmadi de me juger. Mon souhait aussi est de rester durablement dans le groupe.», a-t-il affirmé .

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *