Samuel Eto'o
dans

«J’ai interrogé Samuel Eto’o sur l’avenir d’André Onana et il m’a répondu…»

Par

le


Henri Njalla Quan a fait de graves révélations sur Samuel Eto’o lors d’un entretien accordé à Marca. Ce dernier aurait, selon ses dires, menti, manipulé et détourné des fonds. L’ancien troisième vice-président de la Fédération camerounaise de football affirme également que la controverse entourant André Onana était due à l’ancien buteur du Barça.

Selon Henri Njalla Quan, la décision d’exclure André Onana de la Tanière lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar avait pour véritable raison le désir de Samuel Eto’o de se débarrasser du gardien de but de l’Inter. Ainsi, le retour du portier de 27 ans en sélection ne dépendrait que de la volonté du double Champion d’Afrique et du triple vainqueur de la Ligue des Champions

Eto’o a définitivement fermé la porte de la sélection à André Onana

«L’appel d’André Onana pour l’équipe nationale dépend du président de la Fécafoot . Je lui ai posé une question formelle sur l’avenir de notre gardien en équipe nationale, et il (Eto’o) m’a répondu que la carrière du garçon est terminée, et que la lettre qu’il a envoyée à son club – L’Inter FC – devait se débarrasser de lui, alors comment quelqu’un peut-il être aussi méchant ?», a déclaré Henri Njalla Quan dans les colonnes de Marca concernant le dossier Onana qui fait beaucoup parler au Cameroun.

« J'ai interrogé Samuel Eto'o sur l'avenir d'André Onana et il m'a répondu... »

En outre, Henri Njalla Quan a révélé de nombreuses autres pratiques douteuses qui l’ont poussé à démissionner de son poste : «Les stars de l’équipe nationale sont étouffées par quelqu’un qui était lui-même une star en tant que joueur et qui cherche à le rester. Il (Eto’o)est présent à tous les matchs, à tous les entraînements. Même l’entraîneur se sent étouffé par la présence constante d’Eto’o.»

Une promesse non-tenue

Henri Njalla Quan soulève également la question de la promesse non tenue de Samuel Eto’o. L’ancien attaquant de l’Inter et Chelsea avait en effet promu de ne pas toucher à son salaire de président de la FECAFOOT.

[totalpoll id= »794558″]

«J’ai utilisé mon argent de poche pour faire des dons aux footballeurs. Eto’o a promis de ne pas toucher à son salaire de président de la FECAFOOT, où est cette promesse ? Aujourd’hui, la FECAFOOT est endettée de plusieurs dizaines de milliards de francs, dont la faute est ça», a conclu Henri Njalla Quan. Des révélations qui vont secouer le Cameroun.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *