« Je suis fier de cette équipe », Aristide Bancé motive les Étalons avant le match face au Sénégal

Advertisements

Venu sur la pointe du pied, le Burkina Faso surprend plus d’un en se hissant jusqu’en demi finale de la CAN 2021. Une performance qu’Aristide Bancé salue bien avant la rencontre du jour face à l’ogre sénégalais.

Advertisements

Dans un entretien à RFI, Bancé, actuel Manager de la sélection, a tenu à féliciter ses jeunes frères par rapport au parcours.

« Je suis très heureux. En tant que manager de la sélection, se retrouver en demi-finales avec presque une nouvelle génération… Je suis vraiment content. Quand on est arrivé ici au Cameroun, je crois que nous seuls croyons en ces « enfants ». Et les joueurs eux-mêmes ont cru en eux, en leurs capacités. Être en demi-finales aujourd’hui, ça fait plaisir. Il y a eu du changement avec les anciens qui ont arrêté la sélection, mais l’équipe actuelle réalise des performances assez incroyables. Je suis vraiment très fier de cette équipe« , a-t-il dit.

Arrivé en demi-finales de la CAN 2021, le Burkina Faso veut encore aller plus loin. Les Étalons visent la finale. Alors, ils doivent éliminer ce mercredi le Sénégal au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé (19h GMT).

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire