e couvrez le discours du pre sident de la fe cafoo
dans ,

« Je suis un peu triste », le message cash de Samuel Eto’o aux Lions Indomptables

Par

le


Au terme d’une phase de groupe quasiment parfaite avec deux victoires et un match nul, le Cameroun a validé sa qualification pour les 8es de finale de la CAN. À l’issue du nul contre le Cap-Vert (1-1) lors de la dernière journée, Samuel Eto’o a rendu visite aux Lions Indomptables. L’occasion pour le président de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT) de lâcher un discours mobilisateur à ses hommes.

Samuel Eto’o est venu s’adresser aux joueurs camerounais après le dernier match des phases de groupe contre le Cap-Vert qui s’est soldé par un nul (1-1).

« Je suis un peu triste ce soir. Je suis triste parce que je ne vous vois pas heureux. Vous venez de vous qualifier, premiers de votre poule. Vous avez toutes les raisons d’être heureux. Toutes les raisons. Je vous vois tristes. J’entre ici, pas de musique, pas d’ambiance. Ce n’est pas facile de faire ce que vous avez fait. Vraiment vous devez être heureux, pour vous, mais surtout pour les 27 millions de Camerounais. Nous, nous sommes heureux et vous, qui avez fait ça, vous êtes tristes. Il n’y a pas de raison d’être tristes. Il n’y en a pas. Vous devez être fiers et heureux d’avoir accompli votre première mission. », lâche Eto’o dans une vidéo postée par la chaîne de la fédération.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *