etienne etoo et samuel
dans

« Je veux être meilleur que lui », l’énorme défi d’Etienne Eto’o à son père Samuel

Par

le


Auteur de débuts d’aventure tonitruant avec le Cameroun, Etienne Eto’o, fils de Samuel ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le jeune attaquant se nourrit de grandes ambitions, une d’elles, c’est de faire mieux que son père, Samuel Eto’o, qui fait partie incontestablement, de l’une des légendes du football africain.

«Mon père a joué une énorme influence dans ma vie parce que je l’ai toujours admiré et que je veux apprendre de lui et continuer sur ses traces. Je veux toujours lui ressembler», a lancé l’attaquant du Real Oviedo, en Espagne, sur le site de la Confédération africaine de football. «Je veux essayer d’être meilleur que lui et j’ai toujours hâte de monter sur le terrain et de donner le meilleur de moi-même. Même si je sais qu’il est difficile d’être meilleur que mon père, je veux travailler dur pour réussir comme lui. Il est toujours là pour me soutenir et me donner des conseils.»

Malheureusement, le jeune attaquant ne va pas empêcher l’élimination du Cameroun en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans,malgré sa passe décisive sur l’ouverture du score de Kevin Prince Milla face au Ghana.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *