franck kessie
dans ,

Kessié n’est plus enregistré en LaLiga, son départ se confirme

Par

le


L’Ivoirien, Franck Kessié, est à deux doigts de s’engager avec le club saoudien d’Al-Ahli et n’est plus inscrit sur le site de la Liga.

Le départ de Franck Kessie du FC Barcelone est sur le point de se concrétiser. L’Ivoirien n’est plus inscrit sur le site de LaLiga. Le milieu de terrain a fait ses adieux à ses coéquipiers mercredi avant de rejoindre l’Arabie Saoudite. Il ne figure pas parmi les 12 joueurs inscrits dans la compétition. L’officialisation de son transfert à Al-Ahli n’est plus qu’une question de temps.

Les joueurs enrégistré en Liga

Le Barça touchera 12,5 millions pour le transfert de Kessie à Al-Ahli. Sa vente devrait permettre aux Blaugrana de procéder aux recrutements des nouvelles recrues et aux renouvellements qui ont déjà été annoncés.

Kessie n’était pas présent lors de la présentation de l’équipe au Trofée Joan Gamper. Il finalisait ainsi les détails de son transfert à Al-Ahli à Paris. L’ivoirien devrait se rendre en Arabie Saoudite pour signer son contrat avec son nouveau club.

[totalpoll id= »794558″]

Bien que Kessie ait eu l’intention de rester en Europe, avec un penchant pour la Premier League, le milieu de terrain a fini par accepter l’offre lucrative de l’Arabie saoudite après seulement une saison sous le maillot des géants catalans.

La vente de Kessié permettra au Barça de régler quelques problèmes

À première vue, il semble que la vente de Franck Kessié ne soit pas un ralentissement économique significatif pour Barcelone. Mais ce n’est pas ainsi. Le départ de l’Ivoirien vers l’Arabie Saoudite n’est toujours pas considéré comme un transfert très élevé sur le plan financier. Il s’agit d’un retour significatif pour le club du Barça qui aura la possibilité de le réutiliser à l’avenir. Cela pourrait ainsi aider l’équipe à recruter l’un des joueurs en attente pour le Barça. Certains des joueurs qui ont renouvelé leurs contrats (Marcos Alonso, Araujo, Sergi Roberto, Balde, etc …) ou les deux nouveaux arrivants également : Gundogan et Iñigo Martínez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *