mor 2023 10 02T214101.088
dans

Kevin Prince Boateng explique pourquoi il a « menti » sur le fait que Messi était le meilleur joueur du monde

Par

le


L’ancien milieu de terrain ghanéen, Kevin-Prince Boateng, a avoué avoir menti sur le fait que Lionel Messi était le meilleur joueur du monde, simplement pour porter le maillot du FC Barcelone.

Boateng a joué aux côtés de la star de l’Inter Miami lors de son prêt à Barcelone lors de la saison 2018/19.

L’ancienne star de l’AC Milan a déclaré que le vainqueur de la Coupe du monde argentine était le meilleur joueur avec lequel il ait jamais joué après son premier entraînement avec les géants catalans.

image 42

Cependant, Boateng a révélé dans une interview avec le podcast FIVE UK qu’il était obligé de dire que Messi était le meilleur joueur.

[totalpoll id= »794558″]

« Ils disent qui est le meilleur joueur du monde, vous répondez Messi », a-t-il déclaré, suscitant une réaction hilarante de Rio Ferdinand et du reste de l’équipe.

« C’est l’un des plus gros mensonges, car je dis généralement la vérité, mais là, j’ai dû mentir parce que je voulais porter le maillot une seule fois au Camp Nou », a-t-il ajouté.

Boateng a joué avec certains des plus grands footballeurs du monde, notamment Ronaldinho et Zlatan Ibrahimovic à l’AC Milan.

Le Ghanéen d’origine allemande a récemment annoncé sa retraite sportive, comme le rapporte footballghana.com.

Kevin Prince Boateng s’exprime sur l’entraînement avec Messi


Plus tôt, Sports Brief a rapporté que Kevin-Prince Boateng a revisité ses jours avec Barcelone où il a joué aux côtés de Lionel Messi.

L’ancien milieu de terrain des Black Stars a passé la saison 2018/19 en prêt avec les géants catalans de l’équipe italienne, Sassuolo.

Boateng a choqué le monde du football après avoir annoncé qu’il rejoignait les géants de la Liga pour la deuxième moitié de la campagne, après avoir excellé en Serie A.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *