PSX 20220213 121614 scaled
dans

Klopp : «Ce que j’ai pensé en voyant Sadio Mané sur le Penalty face à Gabaski»

Par

le


Sadio Mané est passé par toutes les émotions en finale de la Coupe d’Afrique des nations. Dès la 4è minute, le Sénégal s’offre un Penalty. Mais la frappe de Sadio Mané a été repoussée par Gabaski. Aucun but ne sera inscrit après les prolongations et c’est lors de la séance des tirs au but que Mané a offert la victoire au Sénégal au grand désarroi de Mo Salah.

En conférence de Presse avant Burnley- Liverpool, Jurgen Klopp est revenu sur cette finale Sénégal-Egypte qui oppose ses deux meilleurs joueurs Mané vs Salah. Le technicien Allemand est particulièrement surpris par Sadio Mané et a reconnu que l’enfant de Bambali avait passé le moment  le plus difficile de sa vie.

«Il n’a généralement aucun problème à faire face à la pression mais, quand il a marché jusqu’au penalty, j’ai pensé que c’était un moment vraiment difficile dans la vie ! Il y a fait face, il l’a maîtrisé et a reçu à juste titre tous les éloges. C’était le meilleur joueur du tournoi. Un exploit incroyable pour lui, un exploit incroyable pour le Sénégal», a déclaré Klopp en conférence de presse.

Sadio Mané pourrait déjà être aligné ce dimanche face à la lanterne rouge, Burnley. Les Reds veulent à tout prix s’imposer afin de réduire l’écart sur Manchester City de Pep Guardiola qui a encore gagné hier.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Klopp : «Ce que j’ai pensé en voyant Sadio Mané sur le Penalty face à Gabaski»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *