Président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o s’est prononcé sur le parcours du Cameroun à la CAN 2021 lors de la Session Ordinaire du Comité Exécutif de l’instance de football.
L’objectif des Lions Indomptables était clair en début de tournoi. Faire tout pour que le trophée puisse rester au Cameroun. Mais hélas ! Vincent Aboubakar et ses partenaires ont été stoppés en demi-finales par l’Egypte. Finalement, ils se sont consolés par la médaille de bronze en battant le Burkina Faso lors du match de classement.
A l’ouverture de la Session Ordinaire du Comité Exécutif de la FECAFOOT tenue hier dans la cité balnéaire à Limbé, Eto’o a évoqué la troisième place des Lions Indomptables qui, pour lui, a consolé les millions de populations après l’incident survenu à Olembe.
« Les larmes de cet événement malheureux (drame d’Olembe, ndlr) ont néanmoins été séchées par le parcours honorable de nos chers Lions Indomptables, qui ont su donner le meilleur d’eux-mêmes pour arracher la troisième place du tournoi. Bien sûr, nous aurions aimé faire mieux mais nous nous soumettons à la dure loi du sport« , a-t-il déclaré.
Pour Samuel Eto’o, la 3è place à la CAN 2021 n’est pas considérée comme un échec.
Laisser un commentaire