136
dans ,

La CAF est confrontée à une situation difficile et compliquée

Par

le


La CAF se retrouve dans de sales draps.

Les éliminatoires de la CHAN 2024 qui devaient débuter entre le 22 et le 24 septembre ont dû être reportés à une date ultérieure. Les éliminatoires ont été reportés par la CAF à cause d’un manque de pays hôte pour la prochaine édition.

image 1098

En effet, la Confédération Africaine de football a du mal à trouver un pays hôte pour la 8e édition du Championnat d’Afrique des Nations, même l’Algérie a connu du succès lors de la dernière compétition. Les éliminatoires du CHAN devait être entamés entre le 28 et le 30 juillet 2023, mais c’est finalement reporté car l’instance exige que le pays hôte doit être connu bien avant les éliminatoires.

La CAF ne trouve pas le candidat parfait pour le CHAN

image 1099

Les dirigeants de la Confédération Africaine de Football (CAF) font tout leur possible pour trouver un candidat qui peut organiser le CHAN. Malheureusement le candidat parfait ne s’est pas pointé. Une situation qui a encore obligée à la CAF de reporter les éliminatoires qui devaient débuter en ce mois de septembre. Deux candidats se sont proposés à la CAF, mais les dirigeants n’approuvent pas leur candidature. Ainsi, la CAF se trouve dans une situation très compliquée. L’instance n’ose pas demander à l’Algérie à qui elle a tourné le dos pour l’organisation de la CAN 2025.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *