ImgMini 2 1
dans

La CAF « oblige » les Comores à jouer sans gardien malgré le retour d’Ali Ahamada

Par

le


Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour les Comores. Frappée par le Covid-19, la sélection des Comores avait pourtant reçu une bonne nouvelle à quelques heures de leur huitième de finale contre le Cameroun, pays hôte de la CAN 2021.

Un des gardiens testés positifs jadis, s’est retrouvé négatif. Seulement, la bonne nouvelle Ali Ahamada n’a duré que quelques minutes.

En effet, la CAF (Confédération Africaine de Football) a rappelé à la sélection des Coelacanthes que quiconque est testé positif devra suivre 5 jours de confinement. Ce qui oblige l’équipe à se passer d’Ali Ahamada cet après-midi contre les Lions Indomptables du Cameroun. L’ex portier de Toulouse n’est pas seul dans le cas. Il en est de même pour Yacine Bourhane, milieu de terrain des Coelacanthes.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “La CAF « oblige » les Comores à jouer sans gardien malgré le retour d’Ali Ahamada”

  1. Avatar de BALLO
    BALLO

    La CAF n’est pas crédible. Selon mes analyses des faits issus de la CAN, les arbitres auraient reçu des instructions pour sanctionner les meilleurs joueurs comme André Ayew et celui du Nigéria hier pour permettre au Cameroun de dominer les Pays faibles comme Comor et Tunisie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *