PSX 20220207 091903
dans

«La CAN un petit tournoi», Sadio Mané sort enfin du silence avec une réponse classe

Par

le


Le Sénégal est passé par toutes les émotions avant de remporter sa toute première Coupe d’Afrique des nations. Face à l’Egypte de Salah, le match pouvait très vite se débloquer. A la 4è minute, Saliou Ciss se fait tacler irrégulièrement dans la surface.  L’Arbitre siffle un penalty pour le Sénégal, mais la frappe de Sadio Mané a été repoussée par Gabaski.

Aucun but ne sera inscrit avant la fin des prolongations et il a fallu la séance des tirs au but pour voir le sourire dans le visage de Sadio Mané. La star de Liverpool, comme symbole des Lions de la Teranga transforme le dernier tir après un gros travail d’Edouard Mendy et offre la première étoile à un peuple qui a tant rêvé.

Après ce succès acquis dans la douleur, Sadio Mané a répondu aux septiques et à tous ceux qui critiquent la Coupe d’Afrique des nations et qui traitent la compétition de petit tournoi. Pour l’enfant de Bambali, c’est le meilleur trophée de toute sa vie. La Ligue des Champions Européenne, la Superleague et la Premier League ne sont que des bonus pour Sadio Mané.

«C’est le meilleur trophée de toute ma vie. Les autres, ce sont des bonus. La CAN restera toujours le meilleur trophée dans ma carrière. Honnêtement, c’est un rêve pour moi et je l’ai fait avec toute l’équipe. Je n’ai pas les mots, je suis heureux et fier. Personnellement, c’est comme si je vis un rêve. Je n’arrive même pas à croire. Je me dis, est-ce que c’est vraiment le Sénégal qui a gagné la CAN», a-t-il déclaré en zone mixte après le triomphe historique.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “«La CAN un petit tournoi», Sadio Mané sort enfin du silence avec une réponse classe”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *