SPORT PREVIEW ETHAN MBAPPE
dans

La guerre est déclarée entre le Cameroun et l’Algérie pour Ethan Mbappé !

Par

le


Ethan Mbappé, petit frère de la star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, fait actuellement l’objet d’une attention particulière de la part de plusieurs équipes nationales. Âgé de 16 ans, le jeune crack joue actuellement avec les U19 du PSG et pourrait être un choix intéressant pour les équipes nationales. Le Cameroun et l’Algérie, pays d’origine de son père et de sa mère respectivement, ont manifesté leurs intérêts pour le jeune joueur.

Selon les informations relayées par Observalgerie, les parents d’Ethan, Fayza Lamari et Wilfrid Mbappé, pourraient intervenir pour influencer les choix de leur enfant en matière de carrière internationale. Si la France ne fait pas appel à lui, ils pourraient ainsi favoriser une carrière avec les Fennecs ou avec les Lions indomptables, ou encore une carrière sans choix international.

Lire aussi:  Cameroun : Nouvelles tensions dans l’affaire du Staff Camerounais

«Même les parents d’Ethan, Fayza Lamari et Wilfrid Mbappé, pourraient intervenir pour influer sur les éventuelles décisions de leur enfant. Que ce soit en faveur d’une carrière internationale avec les Fennecs ou avec les Lions indomptables, ou carrément d’une carrière sans choix international si jamais les Bleus ne font pas appel à lui», peut-on lire sur le média Observalgerie.

En attendant, Ethan Mbappé continue de jouer avec les U19 du PSG et de progresser dans sa carrière de joueur de football. Il reste à voir quelle équipe nationale il choisira de désigner à l’avenir, mais une chose est sûre : il est surveillé de près par plusieurs pays.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *