salah
dans ,

L’Arabie Saoudite ne lâche pas Salah : « nous ferons les choses de manière très professionnelle »

Par

le


Le président de la Pro League Soccer saoudienne ne perd pas espoir. Il fait son maximum pour faire venir Mo Salah en Arabie Saoudite lors du mercato hivernal.

Arabie Saoudite : Salah avec Liverpool

Bien qu’Al-Ittihad n’ait pas réussi à recruter Mohamed Salah à la dernière minute lors du dernier mercato estival, les révolutionnaires saoudiens de la Pro League Soccer affirment qu’ils gardent l’espoir de faire venir l’attaquant égyptien de Liverpool lors du mercato de janvier. L’offre de 150 millions de livres sterling de l’Arabie Saoudite pour Salah a échoué.

Le directeur du football de la Saudi Pro League, Michael Emenalo, a laissé entendre que les efforts seraient ainsi renouvelés à la prochaine occasion. « Salah est l’un des meilleurs joueurs de la planète. J’ai déjà dit, en privé et en public, que nous accueillons tous ceux qui veulent venir en SPL, y compris Salah », a-t-il déclaré à Sky Sports. « Et nous ferons les choses de manière très professionnelle et respectueuse », a-t-il ajouté.

« Si la signature n’a pas eu lieu, ce n’est pas parce que nous n’aimons pas le joueur. Ou parce que nous avons un problème avec Liverpool, loin de là. C’est parce que certaines choses qui auraient dû s’enchaîner ne l’ont pas fait. Personne n’est contrarié, nous allons de l’avant, mais nous ne fermons pas les portes. S’il y a une opportunité de faire les choses correctement et d’amener Mo Salah à la SPL, nous serons ravis ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *