Mohamed Salah, c’est la prochaine cible de l’Arabie Saoudite. Le club de Benzema d’Al Ittihad prépare une offre folle.
Cet été, ce sont les Saoudiens qui animent le mercato estival. Les clubs traditionnels en Europe ne font plus l’actualité comme avant. Les Saoudiens ont pris le relais. Financièrement stables, ces clubs n’hésitent pas à proposer des salaires dingues aux joueurs pour les attirer. Cela a été le cas pour Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Ngolo Kanté, Sadio Mané… Et la prochaine star dans le collimateur actuellement est Mohamed Salah.
Al Ittihad vise l’international égyptien. Selon les informations d’Al Riyadah, la star de Liverpool est la nouvelle cible du club champion en titre de la Saudi Pro League. Le média saoudien évoque une offre de 60 millions pour Liverpool et un salaire de 90 millions d’euros par an pour le Pharaon. Des propositions financières qui donnent du tournis. La réponse du joueur des Reds est attendue. Cet été, tout est désormais possible.
Al Ittihad de Benzema éliminé en quarts de finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions
Champion en titre de la Saudi Pro League, Al Ittihad faisait partie des clubs favoris pour la Coupe Arabe des Clubs Champions. Après des débuts tonitruants, le club s’est arrêté hier en quarts de finale de la compétition.
Benzema et ses coéquipiers sont tombés sur plus forts qu’eux hier. Al Hilal a été trop fort pour Al Ittihad. Le club s’impose 3-1 et élimine la formation du Ballon d’Or 2022. L’ex international français a d’ailleurs raté un penalty dans cette rencontre.
Une élimination qui pourrait provoquer d’autres arrivées. Ce serait la raison pour laquelle le club a décidé de miser encore sur un renfort offensif. Et former peut-être un duo Benzema – Mohamed Salah. C’est une paire offensive qui a une fière allure. Ceci pour répondre à Al Nassr avec Cristiano Ronaldo et Sadio Mané.
Sorti de la Coupe Arabe des Clubs Champions, Al Ittihad se prépare pour le début de la nouvelle saison en Saudi Pro League. Les champions ouvrent le bal face à Al-Raed le lundi 14 août à 15h GMT au stade du Roi-Abdullah à Buraydah.
Laisser un commentaire