Finale CAN 2012 des révélations sur le penalty raté de Didier Drogba
dans

Le jour où Didier Drogba a risqué une amputation de son bras

Par

le


Pour la Côte d’Ivoire, Didier Drogba a failli connaitre le « pire ». Il s’était agit d’une amputation de bras droit avant la Coupe du Monde 2022.

Candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Drogba fait face à plusieurs déclarations dont la plupart évoquent son illégitimité. Dans une interview accordée à NCI il y a quelques jours, la star ivoirienne sort enfin de son silence et met les choses au clair. Pour soutenir son argument, il donne un exemple d’une situation qui s’était produite avant la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

« On ne ne peut pas remettre en cause ma légitimité à me présenter à la présidence de la FIF… Lorsque je vais jouer la Coupe du Monde 2010 et lors d’un match de préparation je me casse les bras. J’en ai encore les séquelles. C’était grave ce que j’avais. On m’a mis une plaque avec huit branches dans le bras. Avant de faire cette opération, les médecins m’ont dit que je ne pouvais jouer que dans six mois. Je leur ai non j’ai une coupe du monde dans 10 jours. Le médecin me dit ‘Je vais essayer de mettre une plaque et c’est à vos risques et périls’. Si vous tombez sur ce bras, votre os risque de se briser et là ça peut aller jusqu’à l’amputation. 10 jours, je suis sur le terrain en Afrique du Sud et j’ai représenté mon pays« , a-t-il révélé.

Le 23 avril, c’est la nouvelle date fixée pour l’Assemblée Générale élective à la Fédération Ivoirienne de Football.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *