Le plus technique entre Feindouno et El Hadji Diouf ? Les fans ont fait leur choix

Star de la ‘Génération 2002’ du Sénégal, El Hadji Diouf est connu pour être l’un des plus grands talents bruts que l’Afrique n’est jamais eu. D’ailleurs, récemment, le joueur sénégalais s’auto-proclamait le « plus talentueux » en Afrique. Mais qu’en est-il face au maestro guinéen, Pascal Feindouno ?

A en croire certains internautes, qui ont commenté sur nos pages Facebook, Diouf n’est pas du tout plus talentueux que Feindouno. Pour eux, le guinéen était, à part Jay-Jay Okocha, le plus talentueux des joueurs africains. « Après Okocha, Feindouno est le plus grand technicien que j’ai jamais vu en Afrique », commente Lassissi Saliou. Même cas de figure pour un autre internaute utilisant le nom de Fabrizio Miccoli. « Techniquement il est meilleur. C’est pourquoi je suis amer quand mon ami Diouf prétend être le plus talentueux de l’Afrique. Quand il dit cela, ça me fait marrer tout doucement« , dit-il.

« Apres Diouf doit dire haut et fort qu’il est le meilleur techniquement, j’en doute car Feindouno faisait des choses incroyable sur un terrain », commente un autre du nom de Harlan Montana Tchao. « Après Okocha, c’est Feindouno le second en terme de spectacle », assure Dimas Tenekam.

C’est dire que plusieurs de nos internautes contestent la place de Diouf comme le plus technique et le plus talentueux en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *