Le superbe geste Nicolas Pépé et Lacazette pour Pierre-Emerick Aubameyang

Pour des raisons personnelles, l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas pris part aux deux derniers matches des Gunners. Absent lors de la défaite en FA Cup contre Southampton, le capitaine des Panthères n’a pas non plus disputé la rencontre des Gunners hier face au même adversaire (victoire 3-1). Au cours de ce match, Nicolas Pépé et Lacazette ont apporté leur soutien à leur coéquipier.

Le mystère demeure autour du cas Pierre-Emerick Aubameyang. Pour des soucis personnels, le joueur n’a pas disputé le moindre match avec Arsenal depuis la rencontre contre Newcastle au cours de laquelle il avait même inscrit un doublé.

Hier, lors de la victoire des Gunners contre les Saints de Southampton, Pépé et Lacazette tous deux buteurs, ont apporté leur soutien au Gabonais.

Alors que l’attaquant français a célébré son but avec un signe « 14 » de la main soit le numéro de maillot d' »Aubame », l’Ivoirien pour sa part a écrit « Pour mon frère » sur Instagram. Le principal concerné a même répondu en ces termes « Mes gars ».

Mikel Arteta, l’entraîneur des Gunners, a quant à lui dédié la victoire à l’ancien joueur du Borussia Dortmund.

Laisser un commentaire