New Project 2021 08 17T082326.160
dans

Liverpool dit encore non à Mohamed Salah, l’affaire se complique

Par

le


L’avenir de Mohamed Salah est au cœur de toutes les attentions. L’agent de l’Égyptien a déjà rencontré le conseil d’administration de Liverpool, mais les exigences salariales élevées ont encore freiné les négociations.

La prolongation de Mohamed Salah à Liverpool ressemble à un cas compliqué. Le joueur fait des demandes que le club anglais n’est pas prêt à accepter, pour le moment. Selon la presse anglaise notamment le Mirror, Mo Salah a exigé un contrat de 400 000 euros par semaine. L’ancien attaquant de Chelsea a fait savoir par l’intermédiaire de son agent au cours des négociations qu’il ne pensait pas que ses exigences étaient excessives.

À titre de comparaison, Cristiano Ronaldo gagne 500 000 euros par semaine à Manchester United, à l’âge de 36 ans. Et Kevin De Bruyne a signé l’an dernier un nouveau contrat à Manchester City qui lui rapporte 400 000 euros par semaine. L’agent de Salah, Ramy Abbas Issa, utilise ces chiffres dans ses négociations avec le club de Merseyside. Pour l’instant, la réponse du club a été négative.

Liverpool a fait savoir au clan de l’Égyptien qu’il n’était pas disposé à consentir à ses efforts financiers. Ce qui ouvre la porte à un départ ?

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

2 réponses à “Liverpool dit encore non à Mohamed Salah, l’affaire se complique”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *