mah 1
dans ,

Mahrez vers un très grand club ? L’annonce fracassante venue de France

Par

le


La fin de la saison en Europe est synonyme de commencement des rumeurs. Des spéculations entourent les transferts de joueurs. Le marché des transferts d’été s’annonce très agité car il a déjà commencé il y a plusieurs semaines. Riyad Mahrez, l’international algérien, est l’un des joueurs les plus cités dans les informations sur un éventuel transfert.

Riyad Mahrez, qui achève neuf années consécutives en Angleterre, est actuellement courtisé par divers clubs. Bien que l’information sur l’intérêt du Bayern Munich ait rapidement été oubliée, les rumeurs concernant Al Ahli, un club saoudien, persistent. Certains journalistes spécialisés dans les transferts et les transactions de joueurs affirment même que les Saoudiens ne sont pas prêts à abandonner. Ils ont l’intention de se rendre à Manchester pour faire une offre concrète à la direction de Manchester City.

Mahrez, une cible du Real Madrid

De nos jours, une autre équipe souhaite recruter le footballeur gaucher de l’équipe d’Algérie et de Manchester City. Selon L’Equipe, le club espagnol du Real Madrid a l’intention d’inclure Riyad Mahrez dans son projet de reconstruction d’équipe pour cette année. Bien que certaines exigences financières puissent décourager l’attaquant algérien, il garde en mémoire son ambition de jouer en Espagne.

Est-ce que Riyad Mahrez est disposé à faire des concessions sur le plan financier pour rejoindre les Merengues ? Cela reste possible, étant donné qu’il est informé du nouveau projet du président Pérez Florentino. Il envisage de rappeler la légende française, d’origine algérienne, Zinedine Zidane, pour le nommer conseiller sportif. Ce projet implique également le recrutement de la star de l’équipe de France et du PSG, Kylian Mbappé.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, pour y parvenir, Riyad Mahrez devra reconsidérer son salaire à la baisse et réduire également sa prime de signature. Selon les informations de l’Equipe, le Real Madrid a l’intention de proposer un transfert de 20 millions d’euros à la direction de Manchester City. Ce montant est en deçà de la véritable valeur de l’international algérien. Mais les responsables de Skyblues pourraient consentir à libérer Riyad Mahrez dans le cadre d’un accord négocié.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *