Samuel Eto'o
dans

Malaise à la Fecafoot : Un vice président expose l’incapacité de Samuel Eto’o !

Par

le


Samuel Eto’o fait à nouveau parler de lui au Cameroun. Le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) est critiqué pour sa gestion.

A la tête de la Fecafoot depuis 2021, Samuel Eto’o n’a pas réussi à taire les polémiques liées à sa gestion de l’instance en charge du football camerounais. L’ancien joueur du Barça est cette fois attaqué par un vice-président qui a été suspendu samedi de ses fonctions.

Il s’agit bien de Henry Njalla Quan Junior. Il occupait le poste de 4e vice-président de l’instance et a réagi à sa suspension par la Fecafoot. Henry Njalla Quan Junior n’a pas été tendre avec Samuel Eto’o. Il a directement critiqué l’ancien des Blues de Chelsea pour son attitude dictatoriale et ses échecs dans la gestion du football camerounais. Il a, entres autres, appelé à une réforme et à la dissociation des collaborateurs douteux pour redresser la Fecafoot.

[totalpoll id= »794558″]

Le communiqué assassin contre Samuel Eto’o, président de la Fecafoot

Dans un communiqué, Henry Njalla Quan Junior dénonce avoir été menacé de mort après avoir demandé des détails sur certains contrats de sponsoring. Aussi, Henry Njalla Quan Junior a établi un listing de questions qu’il se pose à propos Samuel Eto’o, président de la Fecafoot. Pour lui, il est clair que l’ancien du FC Barcelone, est un incapable. “1. Que cachez-vous dans ces contrats ? 2. Où sont les 300 millions de francs de subventions que vous avez promis aux clubs amateurs depuis août 2022 ? 3. Près d’un an après la signature du plus gros contrat de sponsoring de l’histoire de la Fecafoot, où est le bus One All Sports ? 4. Vous aviez promis de ne pas prendre votre salaire, de le consacrer au développement du football amateur, où en est-on ?”. Des questions qui ne sauraient trouvé leur réponses de si tôt.

Biens de problèmes pour Samuel Eto’o après la Fecafoot

Rien ne va pour Samuel Eto’o depuis qu’il a pris les commandes de la Fecafoot. En famille, Samuel Eto’o vit le pire. Sa fille Erika do Rosario Nieves a saisi récemment la justice espagnol pour non-paiement de la pension alimentaire que son paternel lui devrait, révèle le média Diario de Sevilla. La demande de pension remontant sur cinq ans s’élèverait au total à 90 000 euros. Samuel Eto’o est ainsi désormais confronté à la possibilité d’une peine de prison si le procès a lieu et aboutit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *