20231007 193202
dans ,

Manchester United : La sortie apaisante d’André Onana après la victoire contre Brentford

Par

le


Encore une soirée moins parfaite pour André Onana dans les cages de Manchester United. Fautif sur l’ouverture du score de Brentford à Old Traford ce samedi après-midi, le gardien des Lions Indomptables a laissé un message aux supporters des Red Devils après la victoire inattendue (2-1).

On l’a encore vu. Les temps sont vraiment durs pour André Onana à Manchester United. A l’instar de l’équipe qu’il a rejoint cet été, André Onana est en difficulté ces derniers temps. Le gardien camerounais est souvent raillé sur la toile cette saison pour ses nombreuses erreurs à répétition. Et ce samedi, l’ancien de l’Ajax Amsterdam a encore offert, au grand dam de ses supporters. Un grand moment de jubilation sur les réseaux sociaux. Désormais coutumier du fait, le portier Camerounais s’est rendu coupable d’une grossière faute de main contre les Bees.

Alors que la frappe anodine de Mathias Jensen était très axiale, Onana n’a pu que toucher le ballon avant de le laisser filer dans ses buts. Une nouvelle erreur qui a provoqué la grande colère des supporters de United présent à Old Traford. Mais, comme on pouvait ne pas le croire, les Red Devils ont renversé la tendance en toute fin de partie. Deux buts de Scott McTominay ont fait du bien à Onana qui a laissé un message aux supporters mancuniens.

[totalpoll id= »794558″]

« Ce n’est pas le début de saison que nous souhaitions. Victoire très, très importante, valant plus que les trois points. Nous sommes Manchester United », a écrit l’international camerounais sur son compte X.

Manchester United, Scott McTominay sauve la soirée d’André Onana

Manchester United se dirigeait droit vers une nouvelle défaite en Premier League. Un revers qui aurait sûrement mis en doute l’avenir d’Erik ten Hag. Ceci, étant donné que les Red Devils sont en difficulté au classement de Premier League. Ils se retrouvent avec aucun point pris en Ligue des Champions, à la suite d’une défaite contre Galatasaray, à Old Trafford cette semaine (2-3). Mais pendant les arrêts de jeu, les Red Devils ont tout renversé face aux Bees et se sont imposés grâce au doublé de Scott McTominay en trois minutes (2-1).

image 290


Un résultat renversant, qui a permis à Manchester United de remonter dans la première moitié de tableau de Premier League. Après son doublé, le milieu de terrain écossais, Scott McTominay a raconté son entrée en jeu, avec beaucoup d’humilité. «C’est mon moment préféré, je suis très content, cette victoire, elle était plus qu’importante. Aujourd’hui, c’est moi, mais je pense que ça aurait pu être quelqu’un d’autre. On traversait une période difficile, il fallait en sortir. J’espère qu’on va pouvoir construire autour de cette victoire.», a-t-il confié aux médias.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *