20220721 234433
dans

Mane répond à l’allégation de rivalité avec Salah après avoir remporté le prix du meilleur joueur africain.

Par

le


Le nouveau venu du Bayern Munich, Sadio Mane, a réfuté les allégations de rivalité avec son ancien coéquipier de Liverpool, Mohamed Salah, dans une interview accordée à Goal.

Mane, 30 ans, a quitté Liverpool pour rejoindre le Bayern Munich, champion de Bundesliga, pour 28,8 millions de livres sterling, plus tôt cet été. La star sénégalaise a quitté Anfield après six saisons très réussies avec les Reds.

Mane a remporté la Ligue des champions de l’UEFA et la Premier League pendant son passage au club de Premier League, réussissant 120 buts en 269 apparitions. Une grande partie de son succès est venue en jouant aux côtés de Salah, 30 ans, avec la paire forgeant un partenariat formidable dans l’attaque de Liverpool.

Cependant, il y a eu des spéculations selon lesquelles Mane a une rivalité avec la star égyptienne, le nouvel attaquant du Bayern Munich a démenti ces affirmations. L’ancienne star de Southampton a déclaré avant la cérémonie de remise des prix de la Confédération africaine à Rabat :

[totalpoll id= »794558″]

« Les gens disent parfois qu’il y a une rivalité entre moi et [Salah], mais vous savez, je ne me vois pas avoir une rivalité avec un joueur, pour être honnête. Nous avons de bonnes relations, nous nous envoyons des textos. Je pense que les médias essaient toujours d'[aggraver] les choses ».
La star sénégalaise conclut :

« Vous savez que je n’ai pas seulement [des relations] avec un joueur, mais avec tous les joueurs avec lesquels j’ai joué dans le monde. Vous pouvez demander à qui vous voulez dans le club, ou partout où je vais. J’ai de bonnes relations avec tous les joueurs. »

Mane n’est pas seulement réputé pour son incroyable talent sur le terrain. L’attaquant du Bayern est également apprécié pour sa personnalité pleine d’entrain et exerce une influence positive sur le vestiaire.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *