Maroc : Amine Harit et Noussair Mazraoui s’expriment sur leur retour en sélection

Advertisements

Le média de la Fédération marocaine (FRMF) a tendu son micro à ses revenants, Noussair Mazraoui et Amine Harit. Longtemps absents de la Tanière des Lions de l’Atlas en raison de leur embrouille avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic, aujourd’hui derrière eux, les deux hommes s’estiment heureux de retrouver la sélection du Maroc en marge des éliminatoires de la CAN 2023.

Advertisements

«C’est une sensation merveilleuse. C’est un retour aux sources pour moi, je suis de retour à la maison. C’est sensationnel de retrouver le Complexe Mohammed VI, les coéquipiers, les membres des différents staffs… Je tiens à exprimer mon affection aux supporters, je suis fier d’être marocain et de porter les couleurs de mon pays. Jouer pour le Maroc, c’est aussi jouer pour vous. Je suis très heureux d’être de retour.», déclaré la nouvelle recrue du Bayern Munich. Même son cloche chez le milieu offensif de l’Olympique de Marseille.

« Je suis très content, car être de retour pour porter le maillot de la sélection est très important pour moi, ça réjouit mes parents. Je demande à tous les supporters marocains de nous encourager car on aura besoin d’eux. (…) Nous sommes conscients que ce sera un match important. La Team USA possède une belle équipe avec de nombreux joueurs évoluant en Europe. Nous nous rendons là-bas pour prouver ce que nous valons et faire un bon match afin de préparer les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. », a confié Amine Harit.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire