La tension continue de montrer entre Hakim ziyech Vahid Halilhodzic. Pour la troisième fois, le technicien bosnien s’est une nouvelle passée de l’ailier de Chelsea, pour les dernières journées des éliminatoires.
«Son comportement lors des deux derniers rassemblements ne correspondait pas à ce qu’un joueur de la sélection nationale doit être, en tant que leader, en refusant de s’entraîner et de travailler. La sélection est au-dessus de toute personne, on ne peut pas la prendre en otage. Quand un joueur dit qu’il est blessé, alors que le staff médical a fait des examens et dit qu’il peut jouer, ça ne va pas, même pour un match amical. Quand un joueur refuse de s’échauffer en seconde période, car il n’est pas content d’être remplaçant, ça ne va pas. La sélection nationale, tu es là à 100 %, ou tu n’y es pas», avait lancé le sélectionneur au sujet du buteur marocain.
Comme attendu, l’ancien de l’Ajax Amsterdam a lâché ses vérités sur sa mise à l’écart.
« Il a son point de vue et j’ai mon point de vue. On en est là aujourd’hui, je sais ce qui s’est passé. C’est la chose la plus importante pour moi. J’ai toujours traité chaque joueur avec respect (une réponse aux critiques de son sélectionneur, ndlr). Tous ceux qui me connaissent ou qui ont travaillé avec moi le savent. Mais c’est comme ça, qu’il en soit ainsi », a lâché Ziyech dans l’émission Tika Taka Touzani aux Pays-Bas. Le technicien bosnien appréciera.
Laisser un commentaire